Je me sentais étriquée dans la vie que j'avais construite ; d'ailleurs, je ne pouvais plus marcher.
L'état d'urgence physique m'a imposé de m'arrêter et de constater que je voulais changer de vie et de métier. Pour me retrouver, recontacter la ligne de ce que j'avais envie d'être et de vivre.
Le choix de sortir de mes cases, et même, de les envoyer valser, a commencé à déverrouiller mon expression vocale et transformer les histoires jusqu'à présent écrites en chansons qui ont accompagné mes actions.
Cette mue m'a ramenée vers moi-même, ma spontanéité joyeuse et vivante.
Et surtout, ressentir la liberté de voyager entre mes différentes facettes, supports et façons de dire : laisser tout ouvert, pouvoir tout envisager comme un enfant qui joue aux cubes en chantant un air sans préoccupation du résultat et de son environnement. Il aime simplement le faire et ne cherche pas à vivre autre chose. C'est comme ça que j'ai envie de chanter, écrire, dessiner ; vivre et partager. Jouer.
Ça a donné un tout-en-vrac un 1er EP à sortir, « Balance ton cœur ! », 6 réveil-sons à textes autour du même sujet : l'e.x.p.r.e.s.s.i.o.n l.i.b.r.e d.e s.o.i.-m.ê.m.e !
Chaque chanson a son identité et partage un sentiment différent, avec des paroles et ambiances musicales adaptées.
Personnellement, j’aimerais pouvoir danser en tenue fluo à 90 ans si j'en ai envie !
D'ailleurs, je crée des illustrations bien flashy pour des vêtements et objets du quotidien en passerelle avec les messages des chansons
Merci de nous contacter.
Nous vous répondrons dès que possible.
Oups, une erreur s'est produite lors de l'envoi de votre message.
Veuillez réessayer plus tard.
Merci de nous contacter.
Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Oups, une erreur s'est produite lors de l'envoi de votre message.
Veuillez réessayer plus tard.